image

Connexion impossible[RESOLU]

Connexion impossible[RESOLU]

Messagepar toofastt » Jeu 6 Fév 2014 06:53

Coucou

Je viens de recevoir mon nouveau chromebook, le HP 14, maintenant que Gigatribe permet de s'affranchir du logiciel PC. Mais là stupeur, il m'est impossible de me connecter au compte que j'utilise habituellement sur PC, que je passe par le pavé connexion ou par Xonnecion via facebook !

Dans le premier cas, j'ai le message ; "cette version est une béta privée, réservée aux utilisateurs invités", dans le deuxième cas, une fois reconnu par facebook, j'ai le message "vous avez été authentifié" puis il me propose de s'inscrire ou de se connecter. Si je fais connexion, il me renvoie le message "Only invited users ...."

Je ne comprends pas comment fonctionne l'association fb/giga qui pourtant est faite sur mon pc... si vous avez des idées !? 272
Tous mes bons plans, mes tests et comparatif, mes recettes économiques et plein d'autres choses sur mon blog : http://monblogmalin.blogspot.fr J'attends vos commentaires sur Monblogmalin! avec impatience !
toofastt
Membre
Membre

Re: Connexion impossible

Messagepar sunsetcollector » Jeu 6 Fév 2014 12:09

Bonjour ,
Si tu avais coché la case "rester connecté" décoche la
Essaye de retaper tes identifiants MANUELLEMENT même le mot de passe, puis recoche ta case
ImageCordialement Sunset.<< La politesse et le respect sont des clefs qui ouvrent énormement de portes...........leur manque en ferment beaucoup>>
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Messagepar toofastt » Jeu 6 Fév 2014 17:18

Snif ! J'avais de l'espoir mais malheureusement ça ne marche pas non plus !
Curieusement j'ai pu créer un nouveau compte vcloud et m'y connecter, mais le compte toofastt, lui, ne se connecte pas.
Mais qu'ai-je fait pour mériter ça? Depuis le temps que j'attendais cette version lol
Tous mes bons plans, mes tests et comparatif, mes recettes économiques et plein d'autres choses sur mon blog : http://monblogmalin.blogspot.fr J'attends vos commentaires sur Monblogmalin! avec impatience !
toofastt
Membre
Membre

Messagepar sunsetcollector » Jeu 6 Fév 2014 18:00

Fait un ticket a gigatribe ou

Contactez nous

Via le site :
Cliquez ici pour nous contacter.

Par courrier :
GigaTribe
40, boulevard Henri Sellier
92150 Suresnes
Tél. : +33 (0)1 46 97 25 40
Fax. : +33 (0)1 46 97 25 41
ImageCordialement Sunset.<< La politesse et le respect sont des clefs qui ouvrent énormement de portes...........leur manque en ferment beaucoup>>
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Messagepar toofastt » Jeu 6 Fév 2014 18:18

OK 272 j'ouvre de suite un ticket, je posterai la réponse.

Bonne soirée:)
toofastt
Membre
Membre

Messagepar toofastt » Sam 8 Fév 2014 14:06

264 La situation a empiré

Je n'ai pas reçu de réponse de GT mais je ne peux plus du tout accéder à mon cloud, même du pc. Une déconnexion du compte puis, lorsque je tente de me connecter à nouveau, il me dit que je ne suis pas invité, même en passant par facebook. Booouuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
toofastt
Membre
Membre

Messagepar toofastt » Dim 16 Fév 2014 15:13

Bon il y avait effectivement un souci et je semble ne pas être le seul. Il faut dans ce cas demander à GT de vérifier si l'accès cloud a été bloqué, ils peuvent le réactiver manuellement. Plus de 400go aujourd'hui dans le cloud :)
toofastt
Membre
Membre

Messagepar sunsetcollector » Dim 16 Fév 2014 16:13

Bonjour ,
Si tu avais coché la case "rester connecté" décoche la
Essaye de retaper tes identifiants MANUELLEMENT même le mot de passe, puis recoche ta case

c'est ce que j'avais dis ,pour la bonne raison que cela m'étai arriver 256 si ils passaient par ICI ils aurait la réponse :roll: :roll: :roll:
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Problème Cloud