image

QUOTA

Les annonces de gigatribe

QUOTA

Messagepar sunsetcollector » Jeu 4 Avr 2013 22:23

Bonjour ,
Depuis ce matin
Les connexions directes ne sont plus assujeties au QUOTA
ImageCordialement Sunset.<< La politesse et le respect sont des clefs qui ouvrent énormement de portes...........leur manque en ferment beaucoup>>
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Re: QUOTA

Messagepar LeMistral » Ven 5 Avr 2013 14:01

salut,

il me semblait que c'était le cas depuis longtemps déjà à la mise en place de ce quota
où j'ai mal compris le blabla Gigatribe sur leur site
:mrgreen: Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avoir des regrets :mrgreen:
LeMistral
Membre actif
Membre actif

Messagepar Jules53 » Sam 6 Avr 2013 08:37

Bonjour c est toujours vrai pour les ultimates sauf bugs chez premium devenu ultimates mais TOUJOURS FAUX existe toujours et encore pour les premiums en direct (comme en vpn)
Jules53
Membre
Membre

Messagepar Easydriver » Sam 6 Avr 2013 14:31

Il semblerait que cette histoire de quota revienne à la charge.... À quand un communiqué "officiel" de Gigatribe?
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par tous.
Easydriver
Administrateur
Administrateur

Messagepar sunsetcollector » Sam 6 Avr 2013 20:47

bonsoir,
Je suis "Ultimate connexion directe" et la fenêtre de "Quotat " a disparu de ma page "Actualitées"
S.herry (29/03 11:57) > Suite à votre appel, nous allons simplifer le fonctionnement de GigaTribe. Aucun transfert ne sera comptabilisé pour les utilisateurs connectés en direct. Le changement sera effectif en fin de semaine prochaine
Gigatribe(04/04 16:55) > Bonjour,
Pour info depuis ce matin les connexions en direct ne sont plus soumises aux quotas.

]S.herry (05/04 09:48) > exact. C'est précisé sur la page d'actualité du logiciel >Réponse donnée suite a mon message envoyé a tous sur le PB
ImageCordialement Sunset.<< La politesse et le respect sont des clefs qui ouvrent énormement de portes...........leur manque en ferment beaucoup>>
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jules53 » Lun 8 Avr 2013 12:48

Bonjour question quota je dis c est pas encore gagner ces a revoire information bonne mais fausse en execution mdr au revoir
Jules53
Membre
Membre

Messagepar Popeye40 » Lun 8 Avr 2013 14:23

Bonjour
Il va sans dire que ceux qui ne savent se paramétrer en connexion directe, ou qui ne veulent pas se mettre à jour et qui restent en version 3.1, peuvent toujours constater la diminution progressive de leur quota.
Cordialement - Claude
---------------------------------------------------------------------------
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que
---------------------------------------------------------------------------

http://papy40.wordpress.com - http://saamu.net - http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
Popeye40
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jules53 » Lun 8 Avr 2013 16:02

bonjour je suis en mode direct et en v3.01 il n'y a pas de gestion de quota verifie donc avant de dire ca merci
Jules53
Membre
Membre

Messagepar Bonite33 » Lun 8 Avr 2013 16:42

bonsoir

Jules

en connection directe ok ... tu parles de la v 3.01 ...et ça donne quoi le quota sur la 2.52 ??? :lol: :lol: :lol:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des clowneries, que mobiliser sa clownerie sur des choses intelligentes
Bonite33
VIP
VIP

Messagepar sunsetcollector » Lun 8 Avr 2013 17:34

A Jules 53 (ou sa femme) si vous voulez des informations sures je vous conseille d'avoir le sieur cité ci dessous dans vos contacts c'est surement un proche a vous...d'apres mes informations car vous vous pretendez etranger ne sachant pas bien parler le français ,alors toutes mes felicitations je vois que vous corrigez tres vite Monsieur belbeter

[/size] Belbeter (06/04 10:18) > /// RE /// On dira que je vais médire Mais bien obligé !
-- Médire - Hum pas si sur - N'importe que utilisateur Premium le vérifiera par lui même très simplement
-- Sunset (Giga&Vous) - Affirmerais ( y compris sur son vénérable site pour personnes avisées (HUM - MDR))
-- (J'emplois le conditionnel car info reçue en PV - pas pu voir moi même (je suis bannis - vive l'expression libre !)
-- Que les quotas (a 2 Go) n'existent plus pour les connexions directes -- Alors Là JE DIS FAUX !
-- Alors soyons clair --- le message (copie) >>
- Jeu 4 Avr 2013 23:23 Bonjour , Depuis ce matin Les connexions directes ne sont plus assujeties au QUOTA
- 1) Les quotas direct ou VPN pour les Ultimates cela n'as jamais existé ! (l'info est donc incomplète !)
- Par contre il existe un bug pour les premiums ayant acheté de l'EasyConnect parfois "bloqués" tout de même
- Et qu'ils se connectent en mode direct ou mode automatique C'est un constat PERSONNEL ! (pas marrant sinon)
- Cette info a été remontée chez GigaTribe - la solution (temporaire) faire une relance de reconnexion aux serveurs !
- 2) Un prémium en mode de connexion direct ou automatique est toujours assujetti au QUOTA !
- J'ai Vérifié ce jour avec les versions 3.04.009 et 3.04.010 (connexion VPN ou Directe !)
- Pour affirmer cette chose se reporter à la lecture de la page actualité n'est pas suffisant pour affirmer ! ! !
-- Soyons PRAGMATIQUE ---
-- Même Giga&Vous lorsqu'il affirme une chose se DOIT de vérifier avant de diffuser N'importe quoi
-- Ne reproche t'il pas cela (parfois) a GT --- Je suis peut être un râleur - mais avant d'affirmer je vérifie !
-- Le site Giga&Vous aura t'il le bonheur d'émettre un démenti ou (plus probable de retirer au moins l'info erronée ?
--- Sur ce Bon Week-end a tous et toutes @+ les bonnes gens --

POUR INFO§ Tous mes messages passer sur le PB sont en accord avec GigatribeSi il y en a qui racontent des conneries , c'est sur elle ne viennent pas d'ici pour les conneries preuves a l'appui cité dans l'encadré ci dessus => voir l'intéréssé
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Messagepar bzhphilou » Lun 8 Avr 2013 17:49

jules53.jpg

Belbeter deviendrais tu SCHIZOPHRENE ??????

La schizophrénie est une maladie mentale se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui entraine des comportements et des discours bizarres, parfois délirants.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nul n'est censé ignorer la loi tout comme sur ce forum ou sont reconnus, la détente, le plaisir, la bonne humeur et la convivialité.

http://www.speedtest.net/result/5181047916.png
bzhphilou
Administrateur
Administrateur

Messagepar sunsetcollector » Mar 9 Avr 2013 11:32

Fonctionnement des quotas
by gigatribe

GigaTribe a récemment modifié le fonctionnement de la licence gratuite.
Le principe est expliqué au niveau de la page d'actualité du logiciel et sur la page d'aide suivante : http://www.gigatribe.com/fr/aide-connexion-direct-Automatique
En résumé :
Les utilisateurs en direct peuvent télécharger en illimité.
Les utilsateurs qui passent par les serveurs VPN de GigaTribe ont 2GO de téléchargement offerts chaque mois. Ils peuvent acheter la version Ultimate s'ils veulent télécharger plus.
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Messagepar Easydriver » Mar 9 Avr 2013 12:53

bonjour

utilisateur ultimate connecté UNIQUEMENT en direct (version 3.04.009), j'ai eu droit hier (08/04/13) à la pop-up me disant que j'avais atteint mon quota et que je devais acheté la licence Ultimate + bloquage de mes DL avec, en rouge, quota atteint, malgré le fait que j'ai n'ai plus d'information sur la page d'actualité sur le quota de téléchargement. Je précise que je téléchargeais 2 fichiers chez un même contact, connecté en EC.
Chose "bizarre", les DL se sont bloqués et débloqués tout seuls et se sont terminés normalement, malgré l'avertissement en rouge dans la fenêtre des transferts.
Je pense évidement à un bug, mais cela reste surprenant quand même....

Affaire à suivre....?
Easydriver
Administrateur
Administrateur

Messagepar sunsetcollector » Mar 9 Avr 2013 17:29

Bonjour,

Giga & Vous assume pleinement les messages passés sur les PB et PV Gigatribe car la source est fiable , mais n'assure pas en tout point le bon fonctionnement de Gigatribe ....si bogues rencontrés , mais il est évident que nous en chercherons la cause et vous tiendrons au courant le plus vite possible .
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Messagepar Easydriver » Mar 9 Avr 2013 17:55

j'ai bien compris, j'apportais juste mon témoignage personnel...^^
Easydriver
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Quoi de neuf sur gigatribe