image

Question connexion multiples[RESOLU]

Question connexion multiples[RESOLU]

Messagepar toofastt » Sam 1 Fév 2014 09:24

Bonjour,

J'ai une question concernant les connections au cloud. Est-ce que le cloud de Giga peut être accessible de plusieurs ip simultanément? Je crois que fb supporte les connections simultanées d'un même compte, etc-ce le cas pour Giga? J'ai en effet la possibilité d'abonder plus rapidement mes uploads sur le cloud en passant par deux sites distincts mais je ne sais pas si cela peut fonctionner. Merci de vos avis.
Tous mes bons plans, mes tests et comparatif, mes recettes économiques et plein d'autres choses sur mon blog : http://monblogmalin.blogspot.fr J'attends vos commentaires sur Monblogmalin! avec impatience !
toofastt
Membre
Membre

Re: Question connexion multiples

Messagepar sunsetcollector » Sam 1 Fév 2014 10:44

Bonjour, plusieurs navigateurs différents et connexion sur 2 PC différents ou 2 adresses différentes
connexions multiples.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageCordialement Sunset.<< La politesse et le respect sont des clefs qui ouvrent énormement de portes...........leur manque en ferment beaucoup>>
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Re: Question connection

Messagepar toofastt » Sam 1 Fév 2014 10:52

263 Ah merci, mais il me semble que tu es sur la même ip des 2 navigateurs
Tous mes bons plans, mes tests et comparatif, mes recettes économiques et plein d'autres choses sur mon blog : http://monblogmalin.blogspot.fr J'attends vos commentaires sur Monblogmalin! avec impatience !
toofastt
Membre
Membre

Re: Question connexion multiples

Messagepar sunsetcollector » Sam 1 Fév 2014 11:00

les deux images proviennent de 2 Pc différents ,tu peux de + te connecter a plusieurs avec le même identifiants et mot de passe d'endroits differents
Ex: tu confie a ta famille tes identifiants, il peuvent visionner/ajouter/ou supprimer.........etc ..tout comme toi le mêmes actions
ImageCordialement Sunset.<< La politesse et le respect sont des clefs qui ouvrent énormement de portes...........leur manque en ferment beaucoup>>
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Re: Question connection

Messagepar toofastt » Sam 1 Fév 2014 11:01

Lol merci :))) je n'avais pas compris. J'y vais alors, ça me permettra d'uploader plus vite. Bonne journée !
toofastt
Membre
Membre

Retourner vers Problème Cloud