image

bonjour probleme pour rester connecter

Ce qui concerne le logiciel

bonjour probleme pour rester connecter

Messagepar kurle67150 » Jeu 21 Mai 2015 16:05

Bonjour, depuis quelques jours je ne parvient plus a rester connecter plus de 3 mn sans que sa me deconnecte tous seul et ceux a longeur de temps et qui plusais defois quand je me reconnecte je bascule sur la version .12 alors que j'ai la .13 sans que je fasse quoi que ceux soit et surtout que la version .12 est supprimer depuis longtemps de mon pc j'ai besion d'aide sinon je pense que je vais quitter giga sa commence a me gaver.
D'avance merci pour votre aide.
kurle67150
Membre
Membre

Re: bonjour probleme pour rester connecter

Messagepar sunsetcollector » Jeu 21 Mai 2015 17:06

Bonjour /Bonsoir

Je pense que tu dois avoir multiples installation de Gigatribe sous plusieurs version ,le plus simple est de faire le ménage regarde là ==>>http://giga-et-vous.fr/viewtopic.php?f=36&t=1493#p30048
ImageCordialement Sunset.<< La politesse et le respect sont des clefs qui ouvrent énormement de portes...........leur manque en ferment beaucoup>>
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Messagepar kurle67150 » Jeu 21 Mai 2015 17:33

Re bjr bon j'ai essayer je vais voir ce que sa donne je vous dirait si ma connexion tien ou pas
kurle67150
Membre
Membre

Messagepar kurle67150 » Jeu 21 Mai 2015 17:40

deuxieme essais mais rien toujours pareil pfff je vais bientot arreter je pense
kurle67150
Membre
Membre

Messagepar sunsetcollector » Jeu 21 Mai 2015 18:11

Re

Tu as quelle version? et quelle connexion ?....ton debit est t'il sufisant sur ta box ? joue tu a des jeu en ligne en même temps ?
ImageCordialement Sunset.<< La politesse et le respect sont des clefs qui ouvrent énormement de portes...........leur manque en ferment beaucoup>>
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Messagepar kurle67150 » Jeu 21 Mai 2015 18:25

le debit j'en c'est rien et non je joue pas en ligne en mm temps sa fait que 3 a 4 jours que c''est vraiment sans arret avant sa arriver de temps a autre mais laa c'est infernale suis a deux doigt je balancer mon pc par la fenetre
et la version instalé sur pc est la .13 et a chaque fois que sa deco et que je relance je bascule sur la .12
kurle67150
Membre
Membre

Messagepar sunsetcollector » Jeu 21 Mai 2015 19:13

RE

Ton PC as t'il des réactions anormales en autre ?.......ralentissement page de PUB intempestives ? etc..........
As tu fait un nettoyage COMPLET comme préconisé dans mon post précedent?.......
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Messagepar kurle67150 » Ven 22 Mai 2015 07:32

re slt .
oui j'ai egalement des probleme avec mon imprimante scanner qui marche tres bien en mode manuel et dès que je doit imrpimer un document d'un mail ou autre page blanche qui ressort mm probleme avec ma web cam qui fonctionne tres bien quand je la demarre sur mon pc je me voit peut prendre des photos mais dès que je passe sur skype il me demande aurotiser ma web cam etc... je fait ok et sa reste noir on voit rien.
giga j'ai tous desinsatalller netoyer mais rien je comprend plus la
kurle67150
Membre
Membre

Messagepar sunsetcollector » Ven 22 Mai 2015 15:39

RE

Regarde si tes pilotes sont a jour ......celà peut créer des souci , regarde dans ton " gestionnaire de périphériques " si tu n'as pas d'icone en " jaune" avec un point d'interrogation ou triangle
Si il ne sont pas a jour tu peux utiliser ceci http://www.ma-config.com/fr ce petit log vas t'aider a trouver les mises a jours de pilotes et t'indiquer lesquels charger
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jean698 » Ven 1 Avr 2016 09:20

sunsetcollector a écrit:Bonjour /Bonsoir

Je pense que tu dois avoir multiples installation de Gigatribe sous plusieurs version ,le plus simple est de faire le ménage regarde là ==>>http://giga-et-vous.fr/viewtopic.php?f=36&t=1493#p30048convention

Merci pour le lien car j'ai exactement le même problème
Jean698
Membre
Membre

Retourner vers Problème Gigatribe