image

Vu sur le Public de GT aujourd'hui

Réservé au râleur perpétuel

Vu sur le Public de GT aujourd'hui

Messagepar Popeye40 » Sam 8 Juin 2013 17:21

Belbeter (08/06 13:44) > Fin de test ... MErci ...@+
En "français"... cela donne ... >>> (ben oui soyons clair ...)
- Dans le contexte >> De vous recommander ... VOUS ? - ou de le recommander .... LUI ...

-- Alors les gens et "devs" de GT ... agissez structuré ...SVP !
- (Pour vous gens de "GT" qui me lisez bien que vous soyez h24 (j'ose espérer (hé ! pour tester ?)
-- ET si souvent ...déconnectés vous aussi MDR >>) ... Ne voyez vous pas les disfonctionnements si évidents ?
-- Ha oui pour cela il faut utiliser le produit pas seulement le mettre en route ..MDR !
- A quand une décision/correction >> De vous recommander ... VOUS ? - ou de le recommander .... LUI ...
- Maintes fois signalé et jamais corrigé malgré les affirmations de GT Que des promesses hélas
- Il Existe depuis les origines de la version 3.00.00 ... Alors correction ... Mon Oeil ..!!!.
- Semblerais SI simple et bien non plus complexe qu'il n'y parait faut le croire (puisque sans correction)
-- J'ai le mois dernier inciter (et former spécialement - sur 5 h de temps) 3 nouveaux postulants pour GT
-- Comment promouvoir un produit qui génère par lui même autant "d'incohérences"
-- Autant de ...loupés ... de disfonctionnements ... de bugs ... de déconnexion etc. & etc. ...
-- Que des contraintes des suppositions des ..que sais-je ..
-- mes "gratuits" eux sont dégoutés avant même l'heure de passer en Ultimate.
-- Mon idée .. Corrigez donc les petits bugs (qui chagrinent beaucoup !) et surtout (coté promotion GT)
-- Pour les gratuits (surtout) peu au fait des choses et ne sachant pas "programmer" leur "box" pour être en "direct" !
-- Mes premiers essais et tests avec la v3.04.012.???? beta chose ... Puff... FOUTAISE
-- DU FLAN ! PIPO ! RIEN ! NADA ! (les descriptions des bugs Reprenez ce que l'on vous a déjà dis)
-- Pour ma part cela deviens de la perte de temps vos versions aussi boiteuses les une que les autres !
-- (Rappel pour GT) les quotas ! Je n'ai toujours pas compris le plus apporté hormis le "bridage" (toujours présent)
-- Trop perdu de temps (surtout avec cette beta version AUSSI ) .Que vous validerez de toute façon bonne
... à 99 % de chance même si .....et si ... ou si .. ..Puff ... (l'avenir nous le dira !)
-- Corrigez au moins les petits trucs (et il y en a) avant de faire vos "preuves" sur les déconnexions presque tournantes ! MDR !
-- Je m'en retourne a ma bricole lentement mais au moins moi j'avance vers du MIEUX !
-- Voilà ce que j'en pense (en 2h de temps d'essai de la v3.04.012 ... ) du bricolage MAL FAIT ! @+ la tribu
Popeye40
Administrateur
Administrateur

Re: Vu sur le Public de GT aujourd'hui

Messagepar Maetel » Sam 8 Juin 2013 19:21

Bsr
Ca radote ..... parfait n'est pas de ce monde alors inutile de râler
ceci dit la 012 marche nickel .... est ce que mon pc est bien parametré... :lol: :lol: , il n' y a que ça à mon avis ;)
Image on apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite
Maetel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Galax04 » Mar 23 Aoû 2016 01:50

Popeye40 a écrit:Belbeter (08/06 13:44) > Fin de test ... MErci ...@+
En "français"... cela donne ... >>> (ben oui soyons clair ...)
- Dans le contexte >> De vous recommander ... VOUS ? - ou de le recommander .... LUI ...

-- Alors les gens et "devs" de GT ... agissez structuré ...SVP !
- (Pour vous gens de "GT" qui me lisez bien que vous soyez h24 (j'ose espérer (hé ! pour tester ?)
-- ET si souvent ...déconnectés vous aussi MDR >>) ... Ne voyez vous pas les disfonctionnements si évidents ?
-- Ha oui pour cela il faut utiliser le produit pas seulement le mettre en route ..MDR !
- A quand une décision/correction >> De vous recommander ... VOUS ? - ou de le recommander .... LUI ...
- Maintes fois signalé et jamais corrigé malgré les affirmations de GT Que des promesses hélas
- Il Existe depuis les origines de la version 3.00.00 ... Alors correction ... Mon Oeil ..!!!.
- Semblerais SI simple et bien non plus complexe qu'il n'y parait faut le croire (puisque sans correction)
-- J'ai le mois dernier inciter (et former spécialement - sur 5 h de temps) 3 nouveaux postulants pour GT
-- Comment promouvoir un produit qui génère par lui même autant "d'incohérences"
-- Autant de ...loupés ... de disfonctionnements ... de bugs ... de déconnexion etc. & etc. ...
-- Que des contraintes des suppositions des ..que sais-je ..
-- mes "gratuits" eux sont dégoutés avant même l'heure de passer en Ultimate.
-- Mon idée .. Corrigez donc les petits bugs (qui chagrinent beaucoup !) et surtout (coté promotion GT)
-- Pour les gratuits (surtout) peu au fait des choses et ne sachant pas "programmer" leur "box" pour être en "direct" !
-- Mes premiers essais et tests avec la transfers CDG v3.04.012.???? beta chose ... Puff... FOUTAISE
-- DU FLAN ! PIPO ! RIEN ! NADA ! (les descriptions des bugs Reprenez ce que l'on vous a déjà dis)
-- Pour ma part cela deviens de la perte de temps vos versions aussi boiteuses les une que les autres !
-- (Rappel pour GT) les quotas ! Je n'ai toujours pas compris le plus apporté hormis le "bridage" (toujours présent)
-- Trop perdu de temps (surtout avec cette beta version AUSSI ) .Que vous validerez de toute façon bonne
... à 99 % de chance même si .....et si ... ou si .. ..Puff ... (l'avenir nous le dira !)
-- Corrigez au moins les petits trucs (et il y en a) avant de faire vos "preuves" sur les déconnexions presque tournantes ! MDR !
-- Je m'en retourne a ma bricole lentement mais au moins moi j'avance vers du MIEUX !
-- Voilà ce que j'en pense (en 2h de temps d'essai de la v3.04.012 ... ) du bricolage MAL FAIT ! @+ la tribu

Bonjour, en tous cas, le forum est devenu trop silencieux :115
Galax04
Membre
Membre

Messagepar Popeye40 » Mar 23 Aoû 2016 08:01

Bonjour Plutôt que de déterrer un sujet vieux de 3 ans, autant poster ton (tes) problème dans la section appropriée, ça nous fera un peu d'activité. (276)
Cordialement - Claude
---------------------------------------------------------------------------
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que
---------------------------------------------------------------------------

http://papy40.wordpress.com - http://saamu.net
Popeye40
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Le coin DU raleur