image

[Résolu] Problème sur ouverture des droits

Successeur de Tribal-Auto-Users & GigaForYou

[Résolu] Problème sur ouverture des droits

Messagepar jeanluc83 » Dim 10 Fév 2013 21:06

Bonjour

- Sauf erreur de ma part, il y'a certaines rubriques ou on ne peut plus "intervenir" et donc participer à la vie du forum tel que la rubrique et sous-rubrique "dépannage" ou "Gratuiciels" "videos" "les news" ... etc ? je ne peut plus répondre ou même créer un post...
...Dommage car je voudrais bien être "actif" et participer quand le temps me le permet. ;)

-Souvent des éditeurs font des offres de licence "Flash" (gratuit) peut-on les intégrer dans une rubrique par exemple "offre ponctuelle" ou autre...?

- Ne serait-il pas plus naturel de basculer la colonne informative du posteur de la droite vers la gauche?

- Dans les rubriques on retrouve le nom de celle-ci sur un large pictogramme statique, flottant en image de fond lors-que l'on fait défiler la page.
Peut-on la supprimer ,réduire le format ou tout au moins augmenter sensiblement sa transparence?

- Essayer d’améliorer l’intégration de la bannière "GIGA-ET-VOUS" par son esthétique et sa lisibilité afin de l'harmoniser avec l'ensemble de l'habillage du forum?

Facultatif:
- Prendre un nom de domaine (libre et disponible), même avec simple redirection , afin d'en simplifier l'url (et réserver le nom de domaine) tel que gigaxxxxxx.com ou gigaxxxxxx.fr ...

@ bientôt
jeanluc83
Graphiste
Graphiste

Re: Problème sur ouverture des droits

Messagepar sunsetcollector » Dim 10 Fév 2013 23:41

bonjour / bonsoir ,jean-Luc

Ne t'inquiète pas !........je t'explique vite fait.....ce forum est né 8 jours ,des mises en place se font au fur et a mesure ..pas encore lancé definitivement ni par son interface , ni son patronime ...pour tes droits je règle ça demain .....quand au design . :mrgreen: c'est en cours aussi

la preuve ;)

CECI est un test avec tes propositions ;) ............nom et logo ......les images ne sont pas contractuelles
giga & vous.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageCordialement Sunset.<< La politesse et le respect sont des clefs qui ouvrent énormement de portes...........leur manque en ferment beaucoup>>
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Messagepar jeanluc83 » Dim 10 Fév 2013 23:51

Re

Oui sunset,effectivement je n'avais pas intégrer ces données. :oops:
C'est vrai que 8 jours , c'est jeune pour un forum ;) :mrgreen:
Encore quelques semaines pour terminer la mise en place et tout va rouler à la perfection,j'en suis sur 8-)

PS:je suis aller faire un tour du coté de ton mini-chat,bien pratique.

@+
jeanluc83
Graphiste
Graphiste

Messagepar sunsetcollector » Lun 11 Fév 2013 00:37

@ Jean-luc.........j'ai remis tes droits .....verifie :lol: ;)
ImageCordialement Sunset.<< La politesse et le respect sont des clefs qui ouvrent énormement de portes...........leur manque en ferment beaucoup>>
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Messagepar jeanluc83 » Mar 12 Fév 2013 18:42

Bonjour

sunsetcollector a écrit:@ Jean-luc.........j'ai remis tes droits .....verifie :lol: ;)

Merci Sunset effectivement certain droits sont bien revenus mais pas partout,Comme par exemple dans les rubriques "
Gratuiciels"
(justement j'en avais un à proposer aujourd'hui ;) ) ou "salon de discussions" je ne peux pas participer...

@ bientôt
jeanluc83
Graphiste
Graphiste

Messagepar sunsetcollector » Mar 12 Fév 2013 19:10

@ jeanluc.........corrigé :101 :35 :113

mini tchat :arrow: connexion
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Messagepar jeanluc83 » Mar 12 Fév 2013 19:20

sunsetcollector a écrit:@ jeanluc.........corrigé :101 :35 :113

mini tchat :arrow: connexion

Bravo pour ta réactivité!!! Image
jeanluc83
Graphiste
Graphiste

Messagepar sunsetcollector » Mar 12 Fév 2013 19:33

ma reaction est aussi rapide que mes "sunsetcollector" (cannes surf) et celà n'est qu'une ETAP tu as du PAU ( 5°RHC) ( 1°RCP) :mdr_h et en plus j'adore ma mer
Image
sunsetcollector
Administrateur
Administrateur

Messagepar jeanluc83 » Mar 12 Fév 2013 21:12

J'ouvre une parenthèse car je sort litéralement du thread et veuillez m'en excuser... :oops:
sunsetcollector a écrit:ma reaction est aussi rapide que mes "sunsetcollector" (cannes surf) et celà n'et qu'une ETAP tu as du PAU ( 5°RHC) ( 1°RCP) :mdr_h et en plus j'adore ma mer!!
8 6 2012 104.jpg
Hé Hé! l' E.T.A.P ,ça tombe bien, j'y suis passé,engagé,3eRPIMa... Quand à la réactivitéj'y étais aussi (F.A.R)... :D :D :D ( 5°RHC & 1°RCP Image)
Quand à ma mer à moi,c'est méditerranée
:lol: :lol: :lol:

...et je referme la parenthèse... ;)

Bonjour

Allez un petit Smiley "maison" :

Image
Image

@+
jeanluc83
Graphiste
Graphiste

Retourner vers Giga-et-Vous