Bonjour ,
Depuis ce matin
Les connexions directes ne sont plus assujeties au QUOTA
S.herry (29/03 11:57) > Suite à votre appel, nous allons simplifer le fonctionnement de GigaTribe. Aucun transfert ne sera comptabilisé pour les utilisateurs connectés en direct. Le changement sera effectif en fin de semaine prochaine
Gigatribe(04/04 16:55) > Bonjour,
Pour info depuis ce matin les connexions en direct ne sont plus soumises aux quotas.
]S.herry (05/04 09:48) > exact. C'est précisé sur la page d'actualité du logiciel >Réponse donnée suite a mon message envoyé a tous sur le PB
[/size] Belbeter (06/04 10:18) > /// RE /// On dira que je vais médire Mais bien obligé !
-- Médire - Hum pas si sur - N'importe que utilisateur Premium le vérifiera par lui même très simplement
-- Sunset (Giga&Vous) - Affirmerais ( y compris sur son vénérable site pour personnes avisées (HUM - MDR))
-- (J'emplois le conditionnel car info reçue en PV - pas pu voir moi même (je suis bannis - vive l'expression libre !)
-- Que les quotas (a 2 Go) n'existent plus pour les connexions directes -- Alors Là JE DIS FAUX !
-- Alors soyons clair --- le message (copie) >>
- Jeu 4 Avr 2013 23:23 Bonjour , Depuis ce matin Les connexions directes ne sont plus assujeties au QUOTA
- 1) Les quotas direct ou VPN pour les Ultimates cela n'as jamais existé ! (l'info est donc incomplète !)
- Par contre il existe un bug pour les premiums ayant acheté de l'EasyConnect parfois "bloqués" tout de même
- Et qu'ils se connectent en mode direct ou mode automatique C'est un constat PERSONNEL ! (pas marrant sinon)
- Cette info a été remontée chez GigaTribe - la solution (temporaire) faire une relance de reconnexion aux serveurs !
- 2) Un prémium en mode de connexion direct ou automatique est toujours assujetti au QUOTA !
- J'ai Vérifié ce jour avec les versions 3.04.009 et 3.04.010 (connexion VPN ou Directe !)
- Pour affirmer cette chose se reporter à la lecture de la page actualité n'est pas suffisant pour affirmer ! ! !
-- Soyons PRAGMATIQUE ---
-- Même Giga&Vous lorsqu'il affirme une chose se DOIT de vérifier avant de diffuser N'importe quoi
-- Ne reproche t'il pas cela (parfois) a GT --- Je suis peut être un râleur - mais avant d'affirmer je vérifie !
-- Le site Giga&Vous aura t'il le bonheur d'émettre un démenti ou (plus probable de retirer au moins l'info erronée ?
--- Sur ce Bon Week-end a tous et toutes @+ les bonnes gens --
Retourner vers Quoi de neuf sur gigatribe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité